Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Mariage Sandra & Maxence

 

      

 Lors du mariage de ce charmant couple, j’ai eu l’opportunité de partager à leur cotés ce grand jour de leur vie, des préparatifs jusqu’à la première danse.Ce grand jour pris lieu dans une magnifique demeure française, le Château de Pont-Chevron. Chaque espace se prêtait idéalement à la réalisation de magnifiques photographies pour ces deux amoureux. Le matin, nous avons débuté la journée avec les photos des préparatifs de Sandra, elle se trouvait dans une chambre bleu parfaite pour l’occasion.

    

     

      

C’était une chambre de princesse où elle s’est prêtée au jeu de réaliser les meilleures photos tout au long de ce moment d’intimité. Ensuite, ce fut le tour de Maxence accompagné par une équipe de témoins incroyable. Beaucoup de rires et une grande complicité entre eux qui ressort sur chaque photographie. Sans oublier les parents, impatients de voir le futur se construire pour nos deux amoureux.

  

Arriva le moment de la découverte que nous avons réalisé dans un romantique chemin idyllique du domaine. Maxence attendait « sereinement » l’arrivée de sa bien-aimée. Un moment tout simplement magique, très beau, plein d’amour et d’émotions.

      

 

   

 

Le mariage fut civil pris place dans la célèbre Mairie d’Orléans. Après être sortis, nous avons repris le chemin vers le Château, lieu de la et d’une cérémonie laïque, au bord d’un lac et sous un ciel resplendissant. Les témoins du mariage ont pris le temps de partager des récits de vie des deux tourtereaux. Après la cérémonie, la détente était de devenue le nouveau mot d’ordre autour d’un apéritif et d’une musique orchestrée avec soins.

   

    

  

   

 Le soleil couchant, ce fut le moment clé pour réaliser les photos des deux jeunes mariés dans un bosquet où tout brillait d’une lumière naturelle. Un espace tranquille où nous avons réalisé les photos les plus romantiques, pleines de complicité et d’amour.

          

Sandra et Maxence ont orchestré ce mariage jusque dans les détails, avec un style moderne et romantique. Ils avaient planifié chaque moment de ce grand jour et tout se déroula comme ils l’avaient prévu.

            

Pour ma part, je réalisais des photos dans un style de reportage pour capturer chaque moment de la célébration. J’ai pu échanger avec les invités de tous les horizons depuis ma langue maternelle l’espagnol en passant par le français nouvellement appris jusqu’à quelques mots de portugais ! Tout le monde semblait très heureux de partager ce grand moment. La soirée bien débutée fut le moment pour moi de rentrer, après une longue journée mais et très contente d’avoir pu réaliser ce travail que j’aime tant.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.